Atteeeeeeeeeeeeentin, "la blague interdite", je ne la sort qu´un fois tout les 5 ans, profitez en vous êtes en plein dedans, attention, je fait dans le pourritisme par eccellence c´est une blague sur un perso NINTENDO.
C´est un type sui mange fait cuir un lézard pui qu´il le mange et qui dit : "Oups j´ai mangé Leon POWALSKI"
Tout ce que vous allez dire je sais, c´est pour ça que je prends les devants
.
