Mario Pourquoi y´en a qui pensent que t´es une meuf alors ?
Bref.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:32:23
foumoilkan !
angelLinky
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:32:45
Ah ok Montage en papay machay
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:32:48
Ignorer sayark Sayark profil
* Posté le 31 décembre 2007 à 13:32:17 avertir modérateur * Mario Pourquoi y´en a qui pensent que t´es une meuf alors ?
Bref.
à cause du rose de la CDV peut-être ?
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:33:21
Angel Sinon une blaguounette aujourd´hui ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:34:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-495053-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 31 décembre 2007 à 13:32:48 | Contenu du message : | " * Ignorer sayark Sayark profil | * Posté le 31 décembre 2007 à 13:32:17 avertir modérateur | * Mario Pourquoi y´en a qui pensent que t´es une meuf alors ? | | Bref. | | à cause du rose de la CDV peut-être ? "
La je n´y comprend plus rien
v18
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:34:51
Bonjour
araa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:34:56
Salut qui est sur son ordi se soir.?
angelLinky
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:35:15
Ah ok mes fans veulent une blague je crois mais j´suis pas en forme
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 13:35:20
Nan, dark, lui demande pas de blaque, STP. Il en va de la santé mentale de ce forum
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:35:46
Powalskipowa profil
Posté le 30 décembre 2007 à 22:18:07 avertir modérateur
Les lézard ont une gueule maintenant , aller, toi t´es vraiment le plus abject de tous les débiles ambulant et le plus bête, petit enfant de catin va .
Mode Ignorance ON*, tu pourra dire tout ce que tu veut ça se retournera contre toi avec le mirroir (attends, je me met à ton niveau mon petit t´eeeeeeeeeeeees tooooooooombé dans mon pièèèèège face de slip
* Ness-la-pute profil * Posté le 30 décembre 2007 à 22:26:02 avertir modérateur * " Les lézard ont une gueule maintenant "
Merde, j´avais pas vu que je discutai avec un espece de trisomique qui crois qu´il est un animal Chaud cacao le fils de pute quand même
Ils sont quand même forts ces floodeurs.
Lloydos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:35:56
fille ou garcon si ... osef t´elle estla question.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:36:37
re v18
* Ignorer araa araa profil * Posté le 31 décembre 2007 à 13:34:56 avertir modérateur * Salut qui est sur son ordi se soir.?
pas moi normalement, peut-être dans la nuit
Dark-Link63
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:36:45
Salut les arrivants
Araa Moi je ne sais pas
araa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:37:07
Je parle vers 0:00.
[mario128]
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:37:55
minuit je claque plein de pétards
cocololeure2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:37:55
Tes parents veulent bien petit Araa ?
Lloydos
Niveau 7
31 décembre 2007 à 13:38:01
moi aussi je saite pas.
v18
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:38:28
ça vous dis si je créé un topic,c´est un jeu avec votre date de naissance.
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:38:44
Pas vers minuit mais 01:00 du mat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm