cocololeure2Posté le 31 décembre 2007 à 12:32:30Bof, pas trop BG.
Un petit peu quand même, de quoi croquer de beaux abricots tout frais
Ness T´inquiètes, ça va arriver j´ai décidé d´en mettre une nouvelle tout de suite
Berk ! Mon frère vient d´éclater un gros bouton et me l´a foutu sur les dents.
Ah c´est deg´ coco
salut tout le monde c´est le retour :surnois:
Je prépare zizi + main
Ah nan, v´la l´autre boulet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-494895-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Lloydos| Date du message : 31 décembre 2007 à 12:38:16| Contenu du message :| "salut tout le monde c´est le retour :surnois: "
T´est qui toi?
C´est qui cet abruti ?
Ce noob de Mani-Kabide.
C´est mani
coooocoooow MAAAY TAAY HARDCOOORE TOOOOI.Moi mon chien m´a chié dans la bouche sans faire exprès .
Soit t´es tout petit sois ses crottes sont téléguidés.
Ce pseudo te va mieux, Mani.C´est un ban définitif, que t´as?
Il est fort ton chien pour chier dans ta bouche
Je l´espère de toutes mes couilles.
* Posté le 31 décembre 2007 à 12:38:16 avertir modérateur * salut tout le monde c´est le retour :surnois:
... ... ... ... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!
powal ti est aller fort là.
Mani Kabide a encore fait une victime.