Endless_
Posté le 31 décembre 2007 à 12:23:44
Ness Non je remplace par une image de Resident Evil Rebirth. Yen aura peut-être une nouvelle plus tard, j´vois que t´adores
dark-link63
Posté le 31 décembre 2007 à 12:23:55
Ness La tienne pour voir
Ok mais avec la casquette la prochaine
dark-link63
Pas de probleme 
http://85.img.v4.skyrock.com/856/isabel09/pics/96891029.jpg