Mario Quoi , t´en connais plain de endless toi ?
Dark ~> Sans vouloir t´offenser, t´es vraiment pas beau toi non plus. Alors au lieu de la ramener, go chirurgie esthétique.
pour ça que je ne mets pas ma photo ici, vous risqueriez de bander
Un no-life ne montre jamais sa photo.
mais quand tu tapes endless_ tu tombes quand même dessus mario
coco oh le bètèèèèrd
Coco Donc tu l´es
Je le suis quoi ?
Oui coco affirme totalement sa no-lifité
C´est vrai que je suis peut etre moche et tout ...Mais au moins je l´assume Pas comme certains qui disent qu´ils sont bo alors qu´ils ne le sont pas
Bien sûr que je suis nolife !
Dark a utiliser l´expression c´est celui qui le dit qui l´est donc ca phrase est juste
Toute façon coco n´a pas le droit de critique, il cache sa face
Moi au moins j´ai mis ma photo ...
Zzzz Exact
Tu t´est pas tromper Endless_
salut le mondesa veut dire quoi nolife,omg,spoil,owned et bide
J´ai pas aimé la façon dont tu as commenté la tête hideuse de Iwant. :noel
*
soul J´sais pas combien de fois ça fait que tu demandes ça, mais si le but est de faire chier Surtout que je t´avais donné la signification de chacun.
Coco C´est ce que tu viens de faire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-494857-1-0-0-0-0.htm| Citation de : soul-chaos| Date du message : 31 décembre 2007 à 12:20:40| Contenu du message :| "salut le monde| sa veut dire quoi nolife,omg,spoil,owned et bide "
on te la deja dit 1 million de fois