non le site a des gros BUG je site encore le créateur
"Bon je vais corrigé les bug et mettre des news énigmes mais en ce moment...j´ai quelques souci d´hebergeur alors je ne sais pas quand vous pourez y acceder :euh:"
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:00:33
bon ben on fait quoi alors?
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:01:22
ben on a finis les enigmes qu´il y a il faut attendre quelques jours avant d´en avoir des nouvelles
vince_69340
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:02:31
Ben moi je vais regarder la télé puis aller me coucher. Bonne nuit.
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:02:37
ouais mais maintenant on fait quoi?
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:03:56
Dormir
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:04:14
ne nous quitte pas
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:04:18
quelqu´un aurait un autre site semblable?
kingfantasy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:05:05
un site pas mal aussi il e posse des question et il te trouve de qui tu parle meme un actuer ou un perso de JV http://www.akinator.com/
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:05:38
ya ouverture facile
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:06:00
http://www.freewebarcade.com/game/stair-fall-2/
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:06:51
ahou j´ai rien cmpris a ca http://xunor.free.fr/enigmes/magie/abracadabra.php?page=2a
C´est pourri akinator,j´ai bien d´autre jeux plus interessent a vous faire montrer
kingfantasy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:10:33
se mieux que tes jeux gores a 2€
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:12:09
akinator est trop baleze
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:12:20
Pfff akinator tu joue juste pour voir et apres c´est vite soulent
kingfantasy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:13:52
etton truc dans l´escalier s´est pas mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm