mario reactualise, moi la page marche tres bien ...
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:14:38
j´ai deja essayé 0-0 ca marche pas
vince_69340
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:16:09
Oui mais la 7 après... Oo
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:16:25
gg a big boss
vince_69340
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:16:26
Enfin non pour ta question
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:16:43
merci zzzz meme si je vois pas 7 rectangle...
bon la 7 galère encore
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:20:22
faut essayer de reflechir...ya quoi dans un oeil?(fo bien chercher quelque part...)
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:21:07
C´est dur la 7eme
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:21:48
rétine ?
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:23:28
pas rétine
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:24:48
nan
)
vince_69340
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:26:34
mtjahtnamas
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:27:18
ta trouvé ca comment putain O_O
kingfantasy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:27:34
ta trouve sa comment XD
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:27:53
comment t´as trouvé ? O_o
vince_69340
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:28:35
La 8 elle est trop simple ^^
En fait fallait juste regarder le titre de la fenêtre
kingfantasy
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:29:19
13 et 34 l´autre
mega-bidule
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:30:44
la 9 je cherche :p
Whitesstripes
Niveau 11
30 décembre 2007 à 00:31:23
Vince. Bonsoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm