ced1903 Posté le 29 décembre 2007 à 23:34:27 j´en ai marre, ya un boulet qui a fait un topic inutile avec un lien et dessus ya des enigme et j´arrive pas a resoudre la 3 eme x_x
http://enigmatok.fr.nf/pody000enigme3.php
je crois que la reponse est "donuts"
tu es trop bon
enigme 4 hum la-bas?