* Posté le 29 décembre 2007 à 23:21:10 avertir modérateur
* 99% à Dragonforce ? Hym... ça me parait impossible
J´ai essayé l´autre fois, j´ai pas tenu 5 secondes j´crois ^^
Mais sinon c´est bien plus facile que IRL. Dragonforce c´est des malades de la technique même si ça me fait un peu chier
-> Ton copain Whites me contredisait sur ce point la dernière fois ! 