CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:05:50

Bah si, y´a tout le temps du monde avec moi.

Je t´affronte quand tu veux face de bique. :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:06:57

Vous jouez à quel niveau de difficulté à GH III ? Perso, j´ai énormément de mal à jouer en Difficile :nah: Enfin, faudrait que je m´y mettes sérieusement ...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:07:21

J´y joue en normal, difficile j´y arrive pas. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:08:00

TAb, discrète mais tab. :noel:

Avec de l´entrainement je peux le faire je pense. par contre, en extrème... :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:08:01

4 doigt, 5 frettes, on sent qu´ils ont réfléchis avant de sortir leur jeu :o))

Ok, je sors :dehors:

araa
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:08:14

Allez regarder le lien c´est une démo de SSBB mais pas très bien. :(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:08:37

Throught the Fire and Flames en expert, j´ai essayé :noel: Au bout de 5 secondes MONTRE EN MAIN c´est terminé :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:10:07

IDEM ! :rire: J´ai éssayé ! :rire:
Démo de SSBB... :sarcastic:

* [Climteastwood] profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 21:08:01 avertir modérateur
* 4 doigt, 5 frettes, on sent qu´ils ont réfléchis avant de sortir leur jeu :o))

Ok, je sors :dehors:

Chaud, chaud ,chaud cacao. :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:10:53

J´ai comme l´impression qu´on s´fout d´ma gueule :noel: :o))

Tain c´est malin, maintenant j´ai envie de jouer à GH III avec vos clowneries :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:11:08

Faudrait que j´avance dans MP3 par contre. :doute: Je viens de récupérer le canon plasma à l´autre boulet de Ghor. :(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:11:43

D´ailleurs si quelqu´un a à vendre GH II avec une guitare Xplorer en occaz´, je suis preneur :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:12:17

Idem mais en même temps j´ai la flemme. :o)) J´ai envie de jouer à MP3 mais j´ai la femme de réfléchir à ce qu´il faut faire et puis SMG, je viens d´y jouer alors je suis repu d´y jouer ( ah okay :noel: ). Bon, je sens que je vais rester. :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:12:25

MP 3 j´l´ai po, par contre Super Mario Galaxy :bave: :noel: :coeur: :bave: j-o-u-i-s-s-i-f

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:12:57

GH2 est une merde, la playlist est vraiment pourrie. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:13:35

SMG est vraiment super, mais je préfère un peu plus MP3. :o))
Faut dire je suis un fan absolut de Metroid. :bave:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:13:54

Il parait pourtant qu´elle est meilleure que celle du 3. Y´a du Nirvana :noel: Après je sais pas, de toute façon je m´en fiche, si je connais pas les chansons je les découvrirais comme ça (j´en connaissais quasiment aucune dans GH III )

Jds17
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:14:28

Super Paper Mario les bouze tous les deux :fier:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:14:54

Super Paper Mario est chiant à souhait :mort:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:15:50

Bah tu sais, c´est pas parce que c´est un bon groupe que ça doit être dans un GH. :p Faut que ce soit des groupes où la guitare ait quelque chose d´important, genre Iron Maiden ou Metallica. :p)
Genre, Police va être dispo sur le Xbox live bientôt, bah ce groupe n´a rien à faire dans un GH maldré que ce soit un bon groupe. xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:15:51

Bon allez, j´y go :o))

A dans un an ou deux :mort: Dîtes bonjour à Whites si vous l´voyez :noel: Saleté de Rouennais :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment