Vous jouez à quel niveau de difficulté à GH III ? Perso, j´ai énormément de mal à jouer en Difficile Enfin, faudrait que je m´y mettes sérieusement ...
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:07:21
J´y joue en normal, difficile j´y arrive pas.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:08:00
TAb, discrète mais tab.
Avec de l´entrainement je peux le faire je pense. par contre, en extrème...
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:08:01
4 doigt, 5 frettes, on sent qu´ils ont réfléchis avant de sortir leur jeu
Ok, je sors
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:08:14
Allez regarder le lien c´est une démo de SSBB mais pas très bien.
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:08:37
Throught the Fire and Flames en expert, j´ai essayé Au bout de 5 secondes MONTRE EN MAIN c´est terminé
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:10:07
IDEM ! J´ai éssayé ! Démo de SSBB...
* [Climteastwood] profil * Posté le 29 décembre 2007 à 21:08:01 avertir modérateur * 4 doigt, 5 frettes, on sent qu´ils ont réfléchis avant de sortir leur jeu
Ok, je sors
Chaud, chaud ,chaud cacao.
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:10:53
J´ai comme l´impression qu´on s´fout d´ma gueule
Tain c´est malin, maintenant j´ai envie de jouer à GH III avec vos clowneries
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:11:08
Faudrait que j´avance dans MP3 par contre. Je viens de récupérer le canon plasma à l´autre boulet de Ghor.
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:11:43
D´ailleurs si quelqu´un a à vendre GH II avec une guitare Xplorer en occaz´, je suis preneur
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:12:17
Idem mais en même temps j´ai la flemme. J´ai envie de jouer à MP3 mais j´ai la femme de réfléchir à ce qu´il faut faire et puis SMG, je viens d´y jouer alors je suis repu d´y jouer ( ah okay ). Bon, je sens que je vais rester.
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:12:25
MP 3 j´l´ai po, par contre Super Mario Galaxy j-o-u-i-s-s-i-f
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:12:57
GH2 est une merde, la playlist est vraiment pourrie.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:13:35
SMG est vraiment super, mais je préfère un peu plus MP3. Faut dire je suis un fan absolut de Metroid.
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:13:54
Il parait pourtant qu´elle est meilleure que celle du 3. Y´a du Nirvana Après je sais pas, de toute façon je m´en fiche, si je connais pas les chansons je les découvrirais comme ça (j´en connaissais quasiment aucune dans GH III )
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:14:28
Super Paper Mario les bouze tous les deux
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:14:54
Super Paper Mario est chiant à souhait
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:15:50
Bah tu sais, c´est pas parce que c´est un bon groupe que ça doit être dans un GH. :p Faut que ce soit des groupes où la guitare ait quelque chose d´important, genre Iron Maiden ou Metallica. Genre, Police va être dispo sur le Xbox live bientôt, bah ce groupe n´a rien à faire dans un GH maldré que ce soit un bon groupe. xD
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:15:51
Bon allez, j´y go
A dans un an ou deux Dîtes bonjour à Whites si vous l´voyez Saleté de Rouennais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm