Pasque mes apparitions sur ce forum sont rares et très peu fréquentes
Et comme je ne vais plus sur jvcom, sauf sur le forum NGC, et que je ne pense plus à aller autre part, bah vous me reverrez pas de sitôt, soyez en sûrs
T´as son numéro de portable à Whites ou quoi ? 