Ce topic je m´en souviens. Je sais pas si c´était Clim qui l´avait fait.
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:48:44
Jamais aimé le journal de Mickey XD J´étais plus Picsou Mag´
Tain j´ai 23 piges et j´ai toujours envie de lire Picsou Rien à battre
Dommage que tes parents ne voit en la BD que de "l´argent jeté par les fenêtres"
La BD c´est toute ma vie XD
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:49:04
J´ai des souvenirs come ça moi Clim y avait participé je mets 3 mains à cutter
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:49:31
Nop, j´ai pas du faire beaucoup de topic ici, en tout cas le topic de la première neige, ça doit être un coup de Whites, on faisait des paris pour savoir quand allait tomber la neige en premier
Taik_noeliste
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:50:03
Kikoo les gens !: noel: Je m´incruste et je suis un iste... Mon ancien pseudo c´était Narubig mais j´ai été banni ( pourquoi ? ) alors je reviens
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:50:24
Le journal de Mickey était bien avant tu sais. Enfin, je lisais aussi Picsou mag.
Moi je suis plutôt manga mais y´aura toujours de la place dans mon coeur pour un spirou ou un picsou.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:51:15
Outch, ça sent le faux noeliste ici. J´sais pas pourquoi, je sens que c´est un mec qui vient de découvrire le noelisme. Osef après tout.
Cocoleure >> Le journal de Spirou own en âge le journal de Mickey de toute façon
Taik_noeliste
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:51:51
Mer** smiley raté ... voila ^^ Je préfère les mangas
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:52:33
Les noëlistes je me les fais au pti dej alors si t´es pas paciste tu rentres pas
Perso Spirou et tous les autres truc français genre Gaston Lagaffe ça m´a jamais fait tripé Par contre Astérix en BD ça va
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:52:33
Bon, bah mon lien il est tout foireux, tant pis
Fuck les manga, vive la BD
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:53:17
Chaud, appelles-moi Coco vieux fou ! De toutes manières je lis de temps en temps Spirou dans les grandes surfaces. :p
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:54:27
S´toi le vieux fou Cocololeure.
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 20:54:32
Bonjour, j´arrive pour mieux repartir, alors je vous dis bonne soirée et à demain
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:55:32
Ah ok y´a pas de cocoleure là A la limite un cocololeure Mais on l´appele tous cocotte
FreeMushroom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:55:59
Quelqu´un ici présent possède t-il la 360 ?
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:56:15
Bon bah le Journal de Mickey est plus vieux de 4 ans que le Journal de Spirou, fait chier
Coco De toute façon, je t´appellerais pas souvent alors bon, d´ici 15 minutes voire moins, vous me verrez plus avant 1 an sur ce forum
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:56:36
FreshMushroom >> Ouaip
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:57:45
Ptdr Clim s´est auto-pwned. Plus ? Pourquoi donc ? Si tu veux joindre Whites dis-le moi au fait.
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:57:46
Non pas de 360 Ma PS3 m´apporte déjà tant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm