CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:47:58

Ce topic je m´en souviens. :noel: Je sais pas si c´était Clim qui l´avait fait. :doute:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:48:44

Jamais aimé le journal de Mickey XD J´étais plus Picsou Mag´ :bave:

Tain j´ai 23 piges et j´ai toujours envie de lire Picsou :o)) Rien à battre :noel:

Dommage que tes parents ne voit en la BD que de "l´argent jeté par les fenêtres" :snif:

La BD c´est toute ma vie XD

Jds17
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:49:04

J´ai des souvenirs come ça moi :o))
:content:
Clim y avait participé je mets 3 mains à cutter :oui:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:49:31

Nop, j´ai pas du faire beaucoup de topic ici, en tout cas le topic de la première neige, ça doit être un coup de Whites, on faisait des paris pour savoir quand allait tomber la neige en premier :o))

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:50:03

Kikoo les gens !: noel:
Je m´incruste et je suis un :noel: iste...
Mon ancien pseudo c´était Narubig mais j´ai été banni ( pourquoi ? ) alors je reviens :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:50:24

Le journal de Mickey était bien avant tu sais. :p)
Enfin, je lisais aussi Picsou mag. :noel:

Moi je suis plutôt manga mais y´aura toujours de la place dans mon coeur pour un spirou ou un picsou. :coeur:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:51:15

Outch, ça sent le faux noeliste ici. :sors:
J´sais pas pourquoi, je sens que c´est un mec qui vient de découvrire le noelisme. :doute:
Osef après tout. :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:51:41

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Voici les deux seuls topic que j´ai créer ici xD

Cocoleure >> Le journal de Spirou own en âge le journal de Mickey de toute façon :noel: :o))

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:51:51

Mer** smiley raté ... :noel: :hum: voila ^^
Je préfère les mangas :noel:

Jds17
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:52:33

Les noëlistes je me les fais au pti dej alors si t´es pas paciste tu rentres pas :pacg: :o))

Perso Spirou et tous les autres truc français genre Gaston Lagaffe ça m´a jamais fait tripé :o))
Par contre Astérix en BD ça va :oui:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:52:33

Bon, bah mon lien il est tout foireux, tant pis :o))

Fuck les manga, vive la BD :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:53:17

Chaud, appelles-moi Coco vieux fou ! :noel:
De toutes manières je lis de temps en temps Spirou dans les grandes surfaces. :p

araa
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:54:27

S´toi le vieux fou Cocololeure. :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 20:54:32

Bonjour, j´arrive pour mieux repartir, alors je vous dis bonne soirée et à demain :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:55:32

Ah ok y´a pas de cocoleure là :o))
A la limite un cocololeure :o))
Mais on l´appele tous cocotte :noel:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:55:59

Quelqu´un ici présent possède t-il la 360 ? :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:56:15

Bon bah le Journal de Mickey est plus vieux de 4 ans que le Journal de Spirou, fait chier :o))

Coco :d) De toute façon, je t´appellerais pas souvent alors bon, d´ici 15 minutes voire moins, vous me verrez plus avant 1 an sur ce forum :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:56:36

FreshMushroom >> Ouaip :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:57:45

Ptdr Clim s´est auto-pwned. :o))
Plus ? Pourquoi donc ? :o)) Si tu veux joindre Whites dis-le moi au fait. :-p

Jds17
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:57:46

Non pas de 360 :non2:
Ma PS3 m´apporte déjà tant :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment