- Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 20:37:13 avertir modérateur
* * RitZH profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 20:30:05 avertir modérateur
*
http://www.youtube.com/wa[...]amp;feature=related
Ils prennent vraiment au serieux leur religion
Le noelisme c´est pas une relgion, c´est un état d´esprit.
Le noelisme c´est pas une relgion ni un état d´esprit, c´est une connerie 