* Posté le 29 décembre 2007 à 20:20:25 avertir modérateur * Dark -> Quand t´es arrivé un "The boulet" !
Ca l´est toujours crétin !
Salut Clim.
the_smasher
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:36:24
Vous avez deja vu le pseudo qui s´appelle Mario? il a la classse la gars quand meme...
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:37:13
RitZH profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 20:30:05 avertir modérateur * http://www.youtube.com/wa[...]amp;feature=related
Ils prennent vraiment au serieux leur religion
Le noelisme c´est pas une relgion, c´est un état d´esprit.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:38:02
Clim aime Soda.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm