non mais ces de plus en plus nimporte-quoi sur le 15-18
Dark-Link63
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:05:58
King Ca toujours était n´importe quoi !! !
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:08:44
non mais la ses de pire en prire au debut quan quel q´un crée un topic on lui repondait geniment et la se des BIDE OSF TROCOUR FAKE ... il ont de grave probleme ses gen la pour considerer des pixel comme un dieux
Dark-Link63
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:09:34
Ben quoi ?
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:11:53
Re.
Alors Mario t´a toujours pas dis pourquoi t´a été banni.
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:12:51
non les 3/4 des noelistes qui metent a la fin se n´est pas grave mais ses l´etat mental de certin foromeur qui me font peur sytle heu .... pampo pour ne citer que lui
Dark-Link63
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:12:53
Parce qu´il est imbannable
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:13:30
pour avoir insulter
Dark-Link63
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:14:26
King En effet , Pampo est tres tres ... ( aucun mot )
Ps Ca te dérangerait pas d´écrir sans fautes d´orthographe
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:15:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-491258-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dark-link63 | Date du message : 29 décembre 2007 à 20:14:26 | Contenu du message : | "King En effet , Pampo est tres tres ... ( aucun mot ) | | | Ps Ca te dérangerait pas d´écrir sans fautes d´orthographe "
a si tien pour changer
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:15:40
Moi 8k en 7 mois.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:15:40
Ignorer ritzh RitZH profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 20:14:33 avertir modérateur * Mario t´es encore un plus gros no-life que moi 73000 messages en seulement 2 ans
y a pire que moi aussi
FreeMushroom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:15:55
Dark -> Tu fais aussi des fautes !
Dark-Link63
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:16:03
King C´est mieux :/
Dark-Link63
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:17:21
Ensi Certe , mais VACHEMENT moins que certains
FreeMushroom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:17:32
Dès que j´ai 10.000 message avec ce pseudo je monte SheenaLaTueuse à 5000, déjà à plus de 2000 et ensuite EnsiferumD qui est à 5000 !
the_smasher
Niveau 7
29 décembre 2007 à 20:18:03
Non mais c´est vrai, essayez de soigner votre orthographe s´il vous plaît.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm