Chaud quand même les prêtres pédo. Okay ça n´a rien à voir mais osef.
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:14:22
se simple tu tape le pseudo sans le MP tu tape ton message tu cole le truc dans la barre d´adresse tu valid et ensuite tu poste ton messages
The_Light
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:14:43
Coco >> Roh mais c´est pour la transition, hein.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:17:57
Bon, je vais jouer à SMG, @tt.
ced1903
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:20:33
salut tout le monde
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:21:21
avec les parentèse ?
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:22:16
tu complique le vie tu double clique clic droit copier coller et ses tout n´enleve rien
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 19:23:05
Salut. 48 étoiles sur SMG, en 8 heure 40 de jeu.
FreeMushroom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:27:20
Tu explores bien les niveaux je suppose ?
FreeMushroom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:28:31
Mais après en Janvier y´a tout en réduc !
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 19:29:55
ensi -> Bah, pas énormement, mais j´me grouille pas non plus.
J´ai bien aimé le compte à rebours sur "poussière d´étoiles". J´pensais que ça me ferait chier mais en fait c´était bien, avec pas mal de pression, j´ai fini à 9 secondes de la fin. ^^
The_Light
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:31:41
J´aime pas le monde du désert, moi...
akunared
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:31:43
salut les jeuns´!
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 19:33:09
Alors, moi, le monde du désert je déteste le level design, mais y´a un gameplay très sympa.
Salut akunared.
the_smasher
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:33:12
Rebonjour chère forumeur, vous allez bien? (pour ceux que je n´ai pas vu oji)
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:33:46
j´en ais marre de gatherade
The_Light
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:34:44
J´ai bien aimé quand il faut récupérer toutes les étoiles violettes...
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 19:36:12
Bof, c´est chiant. ^^
Salut thesmasher, ça va bien et toi .?
The_Light
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:37:08
Bah chacun ses goûts...
the_smasher
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:37:42
Whites--> moi je vais bien, t´as SMG?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm