A feter les 2 ans de ce forum comme nous quand on faite le jour de l´an
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:51:22
Voila c´est ça.
Et normalement il devrait y avoir du monde.
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:53:01
Le probleme c´est qu´on affiche trop la fete et ca sera une occasion pour les boulets de nous faire chier
the_smasher
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:53:08
daccord mais c´est come une journée normale quoi, ya rien de "spécial"?
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:54:53
Pour toi ca n´a rien de special mais pour moi ca ressemble un jour de rassemblement
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:55:32
Bah ça dépend ce que t´appelles journée normale...
the_smasher
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:57:37
Pour moi une journée normal comme oji, il n´y a rien de spécial...
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:58:13
Normalement j´aurais mes 200 jours au moment du rassemblement et la il y aura personne pour aller sur l´ordi comme maintenant j´ai un ordi portable.
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:58:43
Bah si normalement il devrait y avoir du monde, des anciens qui reviennent la plupart des forumeurs actifs qui viennent également et on discute tous ensemble... C´est une sorte de rassemblement...
the_smasher
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:59:49
ah oki, c´est beau les anciens qui explique aux nouveau boulet...
the_smasher
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:01:52
Bon allez bye bye, je vais jouer a SMG.... il st trop trop trop bien!!!!!
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:02:27
mais comment sorons t-ils qu´il y a une fete ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:02:30
Moi j´y serait en tout cas
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:02:40
Bye, bon jeu!
Les mondes dans la chambre étaient chiants!
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:03:03
Ignorer [mani-kati] [mani-kati] profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 18:02:27 avertir modérateur * mais comment sorons t-ils qu´il y a une fete ?
Bah on les aura prévenus.
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:08:19
mais les anciens qui ne sont plus revenue
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:11:04
Il n´y a pas que jv.com pour informer les gens,par MSN,par telephone,par courrier,par console et meme en allant chez lui si quelqu´un habite a cote.
FreeMushroom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:12:06
zzzz-big-boss profil
Posté le 29 décembre 2007 à 18:11:04 avertir modérateur
Il n´y a pas que jv.com pour informer les gens,par MSN,par telephone,par courrier,par console et meme en allant chez lui si quelqu´un habite a cote.
-> Par cheval !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm