C´est pas que j´ai poser une question merdique c´est juste que cela ne te regarde pas.
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:27:45
gatherade veut pas marché il me dise de metre un mot de passse
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:29:45
mani va dans le topic sur la date j´ai tout expliquer
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:30:00
De toute facon ca te sert a quoi de l´utiliser ca t´est pas de grande utilite
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:36:01
alors king ji suis
the_smasher
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:37:50
salut a tous chère forumeurs,vous allez bien?
un pote m´a préter SMG il est trop bien
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:38:53
mdr smasher
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:41:03
Salut smash,je ne voit pas ce qui a de drole dans ce que a dit smash
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:41:19
tes trop poli smasher
the_smasher
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:43:10
Mani--> je crois que depuis que je suis arrivé sur l forum, je salue toujours comme ca
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:43:50
je t´avais jamais vue toi
the_smasher
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:44:54
ah bah c´est pour ca alors...
the_smasher
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:46:45
enfait cette journée du forum ne c´est pas fais, enfin si c´était le 28 décembre?
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:48:08
Bien sur que si smash heuresement,elle se fera le 25 janvier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm