* Posté le 29 décembre 2007 à 16:20:21 avertir modérateur
* Chaud dans NLMO, y´a Eiji Aonuma qui dit qu´il veut faire un remake de Zelda A Link To The Past.

C´était mon premier Zelda.
* [mario128] profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 16:25:56 avertir modérateur
* bide
* [mani-kati] profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 16:37:57 avertir modérateur
* ya quelqu´un
Tu peux parler raclure de biday. 