Ca fait longtemps que j´ai arrêté, Lego Lien en mousse, akunared
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:59:04
Ah ok je croyais que tu continuais.
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:59:22
Qui veut un jeu avec des morts vivants
akunared
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:00:22
"Lien en mousse, akunared"
t´est sur fireffox ou internet explorer???
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:00:24
pas moi
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:01:35
Moi, sur firefox, le lien ne marche pas.
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:02:17
http://www.armorgames.com/games/thelaststand.html
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 16:02:38
Je suis sur internet explorer. Bon, je dois y aller, c´est mon anniversaire, après tout
akunared
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:03:23
"Moi, sur firefox, le lien ne marche pas."
bah chez moi ca marche... vraiment de la mer*de ce lien!
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:03:43
Bizarre...
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:05:45
http://www.t45ol.com/
akunared
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:06:27
bah voila un autre lien et cliquer sur starwolf
http://starfox-online.net/media/audio/music/sf64/
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:10:36
Là ça marche.
akunared
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:17:05
heureusment.....
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:19:04
AngelLinky profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 14:19:57 avertir modérateur * Faut dire on pert pas grand-chose
J´t´emmerde et re.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:20:21
Chaud dans NLMO, y´a Eiji Aonuma qui dit qu´il veut faire un remake de Zelda A Link To The Past. C´était mon premier Zelda.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm