Ques que je disais ils sont contents
j´ai fait 1050 avec le lapin
Moi au lapin j´ai fait 55120
Ah ouais chaud quand même
Au jeu du lapin j´ai fait 5333000
le lapin j´ai plus de 70 millions de pts
au lapin j´ai 3500
Mais c´est chiant à faire à force...
5950
Chaud j´étais à 4 millions et ma souris s´est cassé la gueule de mon bureau
Owned
quel boulet
Clair
http://www.xiaoxiao.frekenceflash.com/index.php?page=xiaoxiao
regardé les xiaoxiao vous aimerez
Je connais manti
C´est excellent
Ps : Mariole et Angelobide ~>
Nan nan je suis d´accord avec Mariole et Angel.
Lego
Claf >
Sortons tous.
Owii faites-moi sortir
Bon il me saoule ce jeu à la longue
Vous en avez pas un autre?
non, cherche tout seul