* Posté le 29 décembre 2007 à 15:09:12 Ignorer angellinky avertir modérateur * Cla Ici:
http://www.freewebarcade.com/game/stair-fall-2/
Regarde bien avant de gueulez
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:15:17
J´ai fait 4000
Clafou
Niveau 35
29 décembre 2007 à 15:15:33
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htm
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:17:36
10.393
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:18:30
Ah ok les gars qui ont decouvert le truc Calf Au debut j´ai cru qu´ils fallait les esquivés
Clafou
Niveau 35
29 décembre 2007 à 15:19:09
Omg c´est quoi cette histoire de 10.393? C´est sur le jeu de la chute dans l´escaliay?
[mani-kati]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:19:23
j´en suis a 4800 mais comment on termine le jeu
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:19:23
rofl + de 13.0000
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:20:02
+ 15.000
tu peux allé loin comme ça
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:20:28
Ca fait 5 minutes que mon gars est en l´air il redescend plus.
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:20:32
Et voilà ils sont content
Clafou
Niveau 35
29 décembre 2007 à 15:21:15
Heu....comment on fait?
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:21:20
rofl Lego
ça a plus d´interêt quand tu trouves le truc, tu peux plus de 100 millions sinon
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:21:25
55120
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:22:45
je l´ai bloqué contre l´escalier avec la souris, il se prend 500 chaque fois que j´appuis sur espace
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:22:46
Mon gars c´est un point bleu volant là!
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:22:47
Et sinon au jeu du lapin?
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:23:17
Il est tombé! +10 000 o_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm