Mouarf... Bon, un sujet ? Vous auriez pas un sujet intéressant ? Enfin, un truc sur lequel on puisse bien discuter...
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 17:18:16
Le clan des boulimiques
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 17:18:51
Je sais pas là j´ai dû mal à poster.
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 17:19:09
Hum un sujet... La vie des frites en conserve au moyen orient. interessant!
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:19:22
Reuh kratos!
Whites oui ça serait bien depuis totue à l´heure mis à part la fin de la GC de Neme on a pas vraiment eu de sujet^^
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 17:19:34
J´ai pas trop d´idées de sujet
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:20:21
cette nuit j´
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 17:20:38
Tu as du appuyer sur une mauvaise touche
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 17:20:40
moi g un sujet quelle vont etre les arene de combat de ssbb?
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 17:20:41
Victime de la touche TAB.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 17:20:47
TAB Lego ?
Re Kratos
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 17:20:57
Toucher leurs larmes, du bout des levres! Secher leurs âmes, sans foi sans gêne! Leurs vie c´est de l´or, de l´or ternit! rendons leurs alors, l´or de nos vie!
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:20:58
Legolas003 Posté le 11 août 2006 à 17:20:21 cette nuit j´
La touche TAB
Je disais donc: Cette nuit j´ai rêvé de SSBB ainsi que de ce forum à la sortie du jeu
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 17:21:20
Kratos >>> Ya un topic pour ça!
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2006 à 17:21:47
On joue trop à SSBB quand on en rêve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm