* Ignorer angellinky AngelLinky profil * Posté le 29 décembre 2007 à 12:56:41 avertir modérateur * Lego Plus que tu le crois
C´est à dire?
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:00:25
Mariole Héhé J´en ai plus que ça t´ilquiete C´est juste qu´ils sont tous en vacances là
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 13:00:26
Merci à tous ceux qui m´ont souhaités un joyeux anniversaire, et même à ceux qui l´ont pas fait Et joyeux anniversaire à King aussi. Angel, si t´as des potes, prend les lapins, sinon, prend Zelda
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:01:04
Bon j´vais miamer a+
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:01:48
Bon app´ Angel, j´y vais aussi!
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:02:47
J´ai SMG depuis 4 jours et j´ai déjà envie d´acheter un autre jeu.
A la rentrée soit je prends Metroid Prime 3 ou Zelda... J´hésite.
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:03:23
Joyeux anniversaire à ceux qui sont concernés!
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:04:08
ZELDAUBE et METROBIDE même combat
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:04:36
En plus je suis un admmirateur de la série Metroid, j´ai Prime 1 et 2. Mais de l´autre côté y´a Zelda, que j´ai tant attendu.
Mon choix se penche plutôt vers Metroid, en plus il n´est qu´à 49.99€.
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:09:00
Ritzh Je connais bien la série Zelda (Ocaraina of Time, Majora´s Mask ) mais j´ai déjà fait le début de Twilight Princess chez un ami et je l´ai trouvé vraiment sympa, même si le début est dix fois trop long.
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 13:09:53
Pas si on a aimé ww, Ritzh.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:11:10
sont nuls les donjons de TP
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:13:13
Oh oh oh ! Salut!
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 13:14:27
Salut, Coco. TP est pas si mauvais. En tout cas, l´idée de se transformer en loup était excellente.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:15:15
J´ai bien aimé TP, les premiers donjons sont excellents mais la deuxième partie du jeu est nulle à chier.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:16:23
ah ok l´idée du loup copiée sur Okami
salut coco
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:17:20
Chaud j´aimais pas du tout l´idée du loup, ça me faisait chier ses passages là.
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 13:17:55
J´avoue, les passages en loup sont chiants.
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 13:19:18
Ouaip, Ritzh, mais jamais en loup Et puis, pouvoir se battre à cheval est une idée très sympathique aussi. Je vous conseille de traverser la pleine d´Hyrule en loup ou à cheval, c´est grisant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm