moi je lais pas encore finit mais sa seait tardé je vien juste d´avoir lugi
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:52:31
Salut les délinquants!
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:53:01
salut le délinquant
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:53:29
Dites vous me conseillez quoi comme jeu J´hésite entre Rayman contre les lapins encore + crétins ou The Legend of Zelda PH?
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:53:57
Salut le Burger
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:54:29
Zelda PH.
Salut Gang!
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:54:29
Angel Aucun des deux. Peut-être Zelda pour l´image...
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:55:07
si tu a des amis et que tu aimes joue a des jeux 10 min prent rayman sinon prent zelda
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:55:24
GangBurger tu l´a fait comme pseudo ?
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:56:09
*
* Ignorer kingfantasy kingfantasy profil * Posté le 29 décembre 2007 à 12:55:07 avertir modérateur * si tu a des amis et que tu aimes joue a des jeux 10 min prent rayman sinon prent zelda
J´espère pour lui qu´il en a des amis quand même.
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:56:41
Lego Plus que tu le crois
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:57:32
Angel Non parce que j´ai la flemme de recréer une adresse mail. Quel système de merde...
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:57:34
oui mais je veu dire des amis qui amaime joue au jeux video
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm