Voila j´ai eu la Wii pour Noel, et je voulais cette console pour un seul jeux:D
donc je viens attendre avec vous^^
une bref presentation: Passioné de Wow et Super Smash bros(N64,Ngc et Wii?)
Perso prefere:Peach=)
Et donc voila en gros
Now je patiente avec vous=)