Bonjour tout le monde et joyeux annif por king et donphan
Ouais c´est OSEF de chez OSEF angellinky
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:36:53
Pourquoi vous laissez le blabla desert qui aller ce diriger vers la 2eme page?
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:54:43
OSF
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:00:48
Bonjour tout le monde!
Ca a été actif hier soir!
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:03:51
Bon anniversaire Donphan! Et bon anniversaire le pseudo de King!
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:06:31
Salut legolas
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:07:42
Pas grand monde ce matin.
Ca va?
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:08:33
tous epuise par la soirée d´hier
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:09:13
Ouais je vois ça, moi j´ai pas été sur le forum donc là je suis en pleine forme!
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:12:22
Je vais bien.Ouais il y a pas beaucoup de monde ce matin parceque beaucoup de monde etait sur le blabla hier vers minuit.
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:12:53
Reuh le peuple Salut Lego
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:13:26
jusqu´à 3h moi
bonjour les enfants
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:13:58
Salut le mariole
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:16:01
Salut mariole!
Ca y est les couches tards arrivent!
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:16:35
Moi a 1h du mat.Salut angel et mario
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:17:08
bon je vais déjà manger, @+
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:18:42
Bon app´!
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:20:45
Bon app´
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 12:23:08
Bonjour les gens, mais je ne reste pas.
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:23:35
Bonjour et Bye Whites!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm