No reste lol Scuse moi je me tate le bowling sur Wii sport je veux faire les 300 mais y´a pas moyen, a chaque fois je fais l´erreur
EterNalKut
Niveau 7
29 décembre 2007 à 03:38:13
Pff 268 encore
EterNalKut
Niveau 7
29 décembre 2007 à 04:03:28
Bon bah ya personne j´y vais Bonne nuit à tous
Megaman_ntw
Niveau 10
29 décembre 2007 à 05:14:53
Bonne nuit. ^^
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 07:26:30
Bonjour tout le monde. J´ai enfin fini The Legend of Zelda: Phantom Hourglass. C´est de la bombe, ce jeu.
____________________________________
C´est mon anniversaire
Dark-Link63
Niveau 10
29 décembre 2007 à 09:38:37
Ce n´est pas celui de ta mere
Donphan
Niveau 12
29 décembre 2007 à 09:46:04
Dixit Dark deux heures plus tard
Dark-Link63
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:42:30
Bon annif´
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:46:55
ces le mien aussi
1 an sur JV
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:54:46
Joyeux anif King et Donphan
Bonjour
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:57:24
lut angel
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:00:29
Ouais ya mon pote qui est revenu des vacances !
OSEF je crois
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:07:21
Tout a fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm