Ca sert à rien mais moi je trouve ça hilarant parfois.
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:11:57
http://www.absoluflash.co.com/jeu-drole/jeu-drole.shtml Le dernier jeu est hyper marrant
ced1903
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:12:26
bon j´vais juer à SMG a demain la compagnie
Hunk-137
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:12:30
Ah ok l´enculay, ça me dit vaguement quelque chose le site.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm