On dirait qu´il a trouvé une meilleure technique que moi le petit bâtard.
ced1903
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:49:03
pourquoi je suis jamais dans les stats?
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:50:02
MOUAHAHAHAH Je suis trop fort Gloire a AngelLinky Derniere nouvelles: J´ai fait 5960 Preuve: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11824290
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:51:06
Je n´ai que 400 Faut dire que j´ai essayé 2 foid.
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:51:59
GangBurger J´tai pas Owned mais mangé
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:52:58
Osef, c´est pas avec ce jeu minable que je vais gagner ma vie.
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:54:02
En tout cas en core une chose ou je suis le plus fort
Trouver moi un programme pour faire des vidéos et je vous en fait une
FreeMushroom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:00:17
Moi aussi !
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:00:27
Une chanson: http://www.radioblogclub.fr/open/140080/zizi/04%20Mimosa%20-%20Caca%20cucul%20pipi%20zizi
Hunk-137
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:00:54
Bon y´a pas d´autres jeux dans le genre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm