moi non plus mon meilleur score n´atteint pas les 200
FreeMushroom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:21:22
YATA 391
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:21:22
334 my best
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:21:33
SCRUBS est à la TV
Hunk-137
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:21:54
J´ai fait 422.
Je peux le battre, attendez.
Hunk-137
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:22:34
443.
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:22:46
Hunk Preuve?
Clafou
Niveau 35
29 décembre 2007 à 00:22:48
Chaud Hunk
kingfantasy
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:23:05
396
Clafou
Niveau 35
29 décembre 2007 à 00:24:11
Punaise...plus que 8 posts
angelLinky
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:24:56
Au jeu des lasers 19202 mais peut faire mieux
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:24:57
encore avec ce jeu
308 pour moi
FreeMushroom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:25:37
Maitre Hunk !
Clafou
Niveau 35
29 décembre 2007 à 00:26:11
Mais ou est Mariole?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm