kingfantasy Posté le 28 décembre 2007 à 23:55:31 https://www.jeuxvideo.com/[...]90005-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jds17 | Date du message : 28 décembre 2007 à 23:53:19 | Contenu du message : | "Le jeu de carte de FF9 est tout à fait respectable "
oui mais pas mieux que celuit de ff8
~> Si
Pap-Mario
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:57:48
lego
mario C´était une version PAL... sinon j´aurais télécharger pour voir si sa marche
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:58:14
ça reste un fake
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:58:16
moi j´arrive bientot aux milles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm