moi je joue aussi au jeux de carte de FF8 zzzz il faudrait que tu esaye se jeu
EddyLink
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:45:19
J´ai trouvé un jeu flash pas mal du tout
Dite moi votre score pour voir è_____é
http://www.ragdollsoft.com/ragdollavalanche/
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:46:00
Quel jeu king?
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:46:54
tu conais FF8
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:47:17
mdr ton jeu eddylink
Clafou
Niveau 35
28 décembre 2007 à 23:47:30
Bonsoir ici
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:47:53
reuh gentes perverse
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:47:59
Je connais pas
EddyLink
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:48:20
zzzz--> Essaye de faire des hight score
Jds17
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:49:30
FF9 est le meilleur des FF Une merveille à côté du 8
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:49:57
ff8 = final fantasy 8 et de dans il y avait un petit jeu de carte genial ta les info ici et dis moi si tu le telecharche on pourat se fair des parties (il ne prent pas beaucoup de places ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000012-1815-1-0-1-0-0.htm
oui mais j´adore son jeu de cartes contrerement a seluit de FF9
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:50:36
rofl le jeu daubesque
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:51:23
Eddy après 3 essais 176
Pap-Mario
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:51:59
J´ai cru croisé un mario... mais si, mais si, c´est bien mario !
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:52:19
salut Clafou
j´ai été planté par 5 pieu en même temps
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:52:58
a ok personne me dis re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm