Le gay du college
MDR
bonsoir
lu v18
Salut V
Hello V18
re v18
petit sondage vous jouez a quoi comme jeux sur le net ( genre ffwtt 650 KM poney vallée ... )
bye
Ah ok le gars qui vient et qui repart
désolé mais je dois vraiment y aller.bonne nuit
Tu t´en vas deja?moi je joue a last stand qui est pas mal
king---> Pu la merde les jeux PC, préfére console
moi je joue a http://www.650km.com/ qui et inspire de lost
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-489966-1-0-0-0-0.htm| Citation de : eddylink| Date du message : 28 décembre 2007 à 23:37:43| Contenu du message :| "king---> Pu la merde les jeux PC, préfére console "
ces pas de jeux PC ses des petit jeux sur le net genrehttp://www.poneyvallee.com/index.php?aw=4454824997
je joue à aucun jeu sur le PC
Ah ok le jeu de Gays j´ouvre je vois des poneys Multicolore sans moi
http://www.armorgames.com/games/thelaststand_popup.html
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-489971-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 28 décembre 2007 à 23:40:46| Contenu du message :| "je joue à aucun jeu sur le PC "
et sa ? ti joue pas ?http://www.waar.fr/
non pourquoi ?