Rester pour l´anni de king eddylink:je ne suis pas fou,je dit la verite car en serie americaine marrante personne ne peut battre malcolm meme les scrubs
Moi c´est toute les trente seconde mais ca va je suis lent a marquer sur le clavier
Solid_dems
Niveau 78
28 décembre 2007 à 23:27:08
22 vl´a les jeux de mots pourri
Personne ne remplacera Cam davec ses jeux de mots
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:28:01
dans 8 jours tu pourras posté toute les 30s
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:28:03
King Solid Un lien , un lien
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:30:00
http://fr.youtube.com/watch?v=WXBOSsFS8_M&NR=1 Mais trop fort le mec !
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:31:18
Pas mieux que lui ( Un gars de mon collége ) http://fr.youtube.com/watch?v=xYnLAQ9pjWY
Solid_dems
Niveau 78
28 décembre 2007 à 23:31:40
Solid Un lien , un lien
J´en ai pas
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:32:05
http://fr.youtube.com/watch?v=ryy5rDhs-cU
EddyLink
Niveau 9
28 décembre 2007 à 23:32:57
mario--->
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:33:09
personnne na le lien la oui il y a tout les pseudo svp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm