Gang Genre je me prenais tout le temps le mur sur Chateau de bowser Puis a un moment j´ai pas mis pause je l´ai fermer et lancer et elle m´as dit "bye-bye"
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 16:59:20
Gang -> C´est ce que j´avait fait mais la PS2 est trop forte car j´ai juste cassé le lecteur de jeu.
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:59:30
Aurevoir Papy
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:59:35
Bye Kratos, bye Papy!
Lego >>> Snycro avec ça!
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:59:53
Ok et bon app´ papy!
mario mouarf c´ets fragile une DS
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 17:00:39
Bye Katos et Bon app Papy !
Une DS fragile ?
Fait tomber une PSP puis ensuite une DS on verra laquelle des deux sera encore utilisable
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 17:00:44
Bon, je vais manger du gateau au yaourt
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 17:01:22
En plus, quand j´ai pété le cable pour la GC, j´ai cassé ma PSP. Encore plus pire.
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 17:01:36
pp128 >>> Bon ap´ Ultima >>> Par contre une DS Lite...
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 17:01:53
J´ai balancé ma DS bien fort et elle marchait toujours
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 17:02:21
Ciap Kratos Ciao papy
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:02:23
Ultima oui je sais mais bon c´est quand même fragile Bon app´ pépé
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:03:08
Bon eh bien si quelqu´un d´autre passe par ici et qu´il n´a pas voté qu´il le fasse
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 17:03:40
@ voté
Bye pp128
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 17:04:02
"J´ai balancé ma DS bien fort et elle marchait toujours "
Ouais mais si tu l´as balancé sur des coussins...
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 17:04:20
moi, j´ai jeté une autre PSP une fois par la fenêtre car j´avais envie de faire chier sony.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:04:54
Neme oui bon arrête de dire n´importe quoi aussi.
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 17:05:41
Bon ok, j´arrête de dire ma vie. Je trouve toujours pas un discours pour la candidature -_-
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 17:06:15
Legolas Ce n´est pas extremement fragile non plus, Nintendon sont aussi reputé pour faire des consoles solides. ( tu te souviens des anciennes grosses game boy, crois moi qu´elle est tombée une paire de fois par terre pourtant toujours en marche )
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 17:06:35
Neme roh mais t´as le temps encore un peu plus de 10 jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm