* Posté le 28 décembre 2007 à 22:16:55 avertir modérateur
* * cocololeure2 profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 22:12:10 avertir modérateur
* Ensi c´est comme un boudin qui éssait d´avoir les cheveux long en se les lissants.
Moi au moins j´suis beau ! 
D´ailleurs dquand j´ai lissé mes cheveux j´avais toutes les filles sur moi !
Alors pourquoi t´as toujours pas de copine alors que tu t´es lissé les cheveux y´a 3 mois ? 