* Posté le 28 décembre 2007 à 21:58:17 avertir modérateur * la chiasse tombe toujours au moment moment
Et après tu tires la chiasse ?
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:59:36
Bon CSS Whites !
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:59:36
Chiasse
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:00:09
Jeu de mot à 0 puissance -180 yen.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:00:32
quel topic d´attardés
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:00:57
Taggle Coco !
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:01:40
Chiasse Attardé , non.......
Alcoco
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:02:20
L´autre jour j´ai vus un bus replit d´handicapé et j´ai faillis dire à une copine " ah, eux ils vont à l´abattoir ".
J´ai des pensées malsaines.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:02:47
fake, tu n´as pas de copine
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:03:30
Clair c´est impossible !
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:03:33
Mariole MDR
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:04:33
Mario ~>
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:05:17
Taggle Ensi, arrêtes de compter sur le père Noël pour avoir une copine !
[mani-kati]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:05:51
vous parler de ?
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:06:13
pas de toi
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:06:23
Coco je rêve de t´aplatir la face dommage que ça soit impossible !
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:06:23
d´handicapés et de nanas.
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:06:26
Chiasse ou la copine de Coco
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:07:02
AngelLinky profil
Posté le 28 décembre 2007 à 22:06:26 avertir modérateur
Chiasse ou la copine de Coco
C´est la même chose !
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:07:13
T´avais qu´à ne pas dire de conneries mon grand.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm