Re Whites ! Whites, y´a Bad qui m´a envoyé un SMS me disant de te dire quelque chose mais j´m´en rappelle plus et j´ai rien compris, un truc genre que c´est bientôt la fin de Whites ! ^^
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:56:00
Whites Te sans pas visé
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:56:19
re Whites, tu tombes à pic, ça parle de chiasse
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 21:56:30
ensi -> Je sais, il l´a envoyé à tout le monde ce boulet.
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 21:57:03
Phrase complexe mario, peut on considérer également que la chiasse tombe à pic ?
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:57:10
Re Whites !
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:57:15
a ses d´un gout je te jure
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:57:53
Chiasse
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:58:15
Ah okay, Whites qui prend Mario pour un attardé.
Sinon, quand elke coule, la chiasse tombe à pic, en effet ! Quoi j´ai rien compris ?
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:58:17
la chiasse tombe toujours au moment moment
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 21:58:28
Bon allez, je vais sur CSS.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:58:31
au mauvais moment*
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:58:52
coco
bye Whites
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm