Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des oeufs ?
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:48:22
ouais, la grotte sombre
ça a eu du mal à sortir mais c´est bon maintenant
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:48:41
parce que les coqs ne vivraient pas sas elle (les poules) come les poules ne vivaient pas sans eu (les coqs)
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:48:42
Angel ~> A la fin des event match ( par exemple ) de SSBM, quand t´as réussis y´a une voix qui fait " COMPLETE ".
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:48:42
Pourquoi ont appellent les femmes des poules?
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:49:20
[mario128] profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 21:48:22 avertir modérateur * ouais, la grotte sombre
ça a eu du mal à sortir mais c´est bon maintenant
Tu t´es pas laché depuis combien de mois ?
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:49:23
Coco Ah ok
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:50:00
Osef de ta question Angel.
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:50:33
parce que ils ont un gros cul , une ptite tête et ils piquent tous notre blé
Oisla
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:50:42
Salut.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:50:42
depuis une semaine je crois
[mani-kati]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:50:58
r´e tout le *****
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:51:14
Oisla Salut
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:51:38
salut Oisla
re mani
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:52:02
Parce que les poules ont besoin "d´eux" et les cocqs ont besoins "d´elles"
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:52:19
Euh, ah ouais, une semaine ?
Chaud dans le 15-18 un jour il faisait un concours sur celui-ci qui restera le plus longtemps sans chier. :noel Le gagnant avait tenu 2 semaines je crois et il en avait chié pour chier !
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:52:48
HOHO ils ce sont ameliorer en jeux de mots
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:53:35
ouais mais se retenir c´est pas bon moi je ne devais pas chier simplement
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:53:38
Salut Oisla et yo Mani et merdique ton truc Ensi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm