Chaud mon père qui est fan de la gothique de NCIS.
akunared
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:34:34
salut la compgnie!
bebe-mario
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:34:38
Ensi ~> T´es un petit comique toi.
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:35:11
adieu ced1903
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:38:43
Quel mystère mes potos ! Quelle grotte Mario va-t´il vider ? J´opte pour la blanche !
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:39:18
Pourquoi j´ai mis le smiley à la fin de ma dernière phrase moi.
bebe-mario
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:39:23
Sale petit pervers. Et ah ok la gothique de CNSI.
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:40:58
Ah ouais merde faut que je rentre l´album que j´ai eu à Noël sur Itunes. * 3615 my life *
bebe-mario
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:41:40
C´est intèressant ta vie dis-moi.
FreeMushroom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:41:54
C´est qui les meilleurs ? Ensiferum évidemment.
bebe-mario
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:42:41
Pas de débat mucical, thanks.
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:43:28
Clair, Ensi a fait un caca l´autre jour.
The Wall !
bebe-mario
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:44:38
J´ai dit pas de débat musical, donc coco ta bouche! Bon, j´y vais et demain et Dimanche je suis à Londres donc bye.
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:44:46
Reuh tout le monde
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:45:23
Tu dis ça parce que t´y connais rien ! Bye et à Dimanche !
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:46:34
re, en sortant des toilettes, ça m´a fait "COMPLETE !"
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:46:55
COMPLETE
kingfantasy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:47:12
MDR
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:47:14
EXPLDR Mario !
C´était donc la grotte marron.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm