mario128 y parait que c´tparem ´as maté un mangas/hentai avec des plantes
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:27:45
Ah berk ! Mario fantasme sur les hentaïs tentacules extraterestres !
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:27:59
Reuh tout le monde
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:28:36
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:29:06
Mono-smiley, passible de ban ça.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:29:54
moi ?
non, Endless plutôt
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:30:00
reuh zzz
bon moi je m´en vais j´ai des jeux wii a graver (des jeux que je possèdent deja bien entendu )
a demain les pervers ( mario128 )
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:30:56
c´est ça, bouge
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:31:14
Bye Ced. ^^
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:31:15
duo-smyleys
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:31:47
bon, je dois vider ma grotte d´Ali Baba, je reviens.
bebe-mario
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:31:56
Bye ced alors.
cocololeure2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:32:27
Côter blanc ou côté jaune ?
ced1903
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:32:38
bon j´y vais vraiment la
mario128 tu me fais de la peine
934 post bientot mille
a demain
bebe-mario
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:32:48
Je me demande c´est quel grotte. A tout de suite mariole.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm