J´ai gardé un G&W, ma N64, Ma super Nintendo, Ma nes est cassé et ma GC aussi.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:54:00
Moi je me suis jamais énervé au point de casser quelque chose.
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:54:06
Mario >>> Non jamais, par contre une manette de Nintendo 64...
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:54:41
Ah si une fois j´ai balancé ma chaise contre mon bureau et la tablette là où je mets mon clavier est tombé
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:54:53
Moi non plus j´ai jamais cassé une manette
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 16:55:14
ciest qui contre qui là ? I want to vote
Pseudo supprimé11 août 2006 à 16:55:16
Moi il me manque le stick sur ma manette de 64
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 16:55:19
Ah ouais :noel
Moi y a aussi ma DS qui a fait un vol plané pendant que je faisais du TT
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 16:55:40
moi g jamai rien casser pour mes consol
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 16:55:46
Lego
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:55:49
Siaya ! Ouais vas voter !
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 16:56:04
Moi, je me suis énervé enessayant l´event 50 et je me suis tellement énervé que j´ai cassé une manette de PS2
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 16:57:04
bon j´i vais a plus
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 16:57:20
moi j´est expedié ma N64 par terre 2 fois(involenterrement bien sur ) mais elle n´ a rien eu , c´est vraiment robuste comme machine
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:57:20
Neme de PS2!
Oui va voter saiyaman
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:57:24
Lego >>> Je vois la tableau d´ici!
Mario >>> Il s´est passé quoi avec ta DS?
Nemetoad >>> T´aurais dû casser la console avec!
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:57:33
Kratos !
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:58:01
kratos!
saiyaman Posté le 11 août 2006 à 16:57:20 moi j´est expedié ma N64 par terre 2 fois(involenterrement bien sur ) mais elle n´ a rien eu , c´est vraiment robuste comme machine Legolas003 Posté le 11 août 2006 à 16:57:20 Neme de PS2!
Oui va voter saiyaman
En parfait harmonie
Pseudo supprimé11 août 2006 à 16:58:47
A plus tout le monde, je vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm