Sa vous est deja arrivé de fracasser votre manette de cube ?
La 1ere fois que j´ai fait l´event 51, j´arrivais pas, je faisais avec peach et a un moment j´avais tellement les nerfs que j´ai balancé ma manette contre le mur 
Resultat elle s´est pété en 2 