Ultima Ma cartouche de SSB marche plus j´y rejoue grace à PJ64 ^^
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:42:14
Neme Vraiment ? Si oui, désolé !
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:42:16
Gang ah oui c´est vrai j´avais oublié
Papy héhé bonne chance pour arriver plus loin
pépé oui
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 16:42:48
desoler pour toi nemetoad
Pseudo supprimé11 août 2006 à 16:43:09
Lego J´y compte bien Neme pas vrai
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:43:19
mario ah oui c´est vrai j´avais oublié Enfin bon je sais pas en faites^^
Neme c´est vrai?
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:43:28
J´espère ne pas tomber contre les plus connus comme sur MSf
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:43:42
Neme >>> Non?
AMEN ____________________________ -_-
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 16:43:48
Nemetoad Posté le 11 août 2006 à 16:41:43 J´annonce le décés de ma GC Nemetoad comment ça
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:44:24
Woaw eh ben ... ça fait un choc
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 16:44:59
saiya -> GC cassé. -_-
Je sais même qu´est-ce-qui s´est passé, j´ai joué un petit coupà SSBM et d´un coup la GC s´éteint et veux plus marcher.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:45:15
pépé ouais sur MSF quand tu tombais contre Goomby et moi c´était fini Mais là c´est pas du tout pareil sur ce forum
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 16:45:21
paix a son ame
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:45:30
T´es sur qu´il n´y a pas un fil détaché derrière ou un cable qui va plus ?
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 16:45:36
Neme C´est con sa
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:45:54
Neme t´es sûr que t´as pas un truc de débrancher ou quelque chose comme ça?
Pseudo supprimé11 août 2006 à 16:46:13
Neme T´a peut être une chance au service après vente
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:46:14
Lego >>> MSF? question:
Neme >>> Panne de courant peut-être?
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 16:46:32
Nop, je l´ai vérifier et y´avait rien de débrancher.
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:46:32
Lego --> C´était trop drole à la fin : des 3 éditions auxquels j´ai joué, je suis tombé contre toi en demi, celle d´après au "premier tour" contre Goomby et après Nemetoad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm