Ultima ouais ça m´est arrivé ça aussi, mais le pire c´est quand j´ai vendu SSBM, je regrette
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 16:36:21
Lego -> Oui, je sais, 4-1 pour toi.
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:36:59
Moi je le vendrais jamais
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:37:01
Neme eh oui! Mais t´as des grandes chances de remonter à mon avis
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:37:46
Et après le Master on fait quoi?
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 16:37:50
Lego -> Je m´en fiche, au moins, j´ai fait un très beau parcours, je m´en félicite.
Merde, fair-play utilisé.
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:37:55
ben là ya tout le mnde qui a déjà voté
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:39:22
Gang deuxième édition du master!
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:39:47
Pourquoi tu dis ça
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:40:05
pépé gang a pas voté je crois.
Neme je t´en félicite aussi.
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 16:40:12
Je crois pas que Gang ai voté ni Whites.
Pseudo supprimé11 août 2006 à 16:40:26
Lego J´espère bien aller plus loin cette fois ci
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 16:40:33
Ouf, j´ai encore Super Smash Bros. Melee mais Super Smash bros. n´est plus miens.
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:41:05
Dès que cette édition du Master est finie, on peut s´inscrire ?
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:41:08
Non je n´ai pas voté, désolé mais j´ai annoncé pendant les demi-finales que je ne voterai pas.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:41:34
Whites n´est pas là je crois... Gang n´a pas voté et il est là par contre...
[mario128]
Niveau 10
11 août 2006 à 16:41:42
Lego C´est pas la 3ème edition plutot ? Ou alors sa a été remis a zéros ?
Nemetoad
Niveau 10
11 août 2006 à 16:41:43
J´annonce le décés de ma GC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm