Ciao Youghy ! Attendez, juste le temps de reprendre du chaussée aux moines
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:25:48
Ok pépé!
Finale sur le master héhé
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:25:55
Bye Youghy!
C´est l´heure! Mon Rondoudou a faim... je vais lui puncher le Q pour le rassasier!
Pseudo supprimé11 août 2006 à 16:25:56
Reuh les gens, j´ai perdu ma sauvegarde de SSBM obligé de refaire tous les events d´ailleur là je suis bloqué sur le 35
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 16:25:58
moi en tous cas j´ai passer mes nerf sur des cereal perimer
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 16:26:03
Re Goomba et bye Youhgy !
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 16:26:24
Ouarf la rage!
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:26:59
Miam ché bon Bion, on parle de la poussée euclidienne ?
Pseudo supprimé11 août 2006 à 16:27:21
goomba mouai
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:28:02
Ouaw désolé pour toi Papy
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:28:14
Papy raah papy Trop pas de bol
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 16:29:22
J´aurais trop la rage de perdrema sauvegarde...
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:29:54
Moi j´ai pu le jeu ni la sauvegarde je crois.
Gangbanger
Niveau 10
11 août 2006 à 16:30:37
Moi je l´ai effacé volontairement alors...
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:30:42
Tu l´as paumé volontairement ou involontairement
ultimate-kratos
Niveau 10
11 août 2006 à 16:30:50
g deja perdu une sauvgarde de 450heur de jeu si sa peut te remonter le moral
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 16:31:04
Gang et t´as tout recommencer là?
pp128
Niveau 10
11 août 2006 à 16:31:31
Bah moi si je perd ma sauvegarde c´estde 1000h
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 16:31:39
Reu tout le monde,ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm