* Ignorer ritzh RitZH profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 14:12:58 avertir modérateur
*
http://www.google.com/translate_t?langpair=es|en
MDR
Mettez comme traduction "nintendo wii" vous connaitrez la traduction en anglais
C´est quoi ce truc pourri?
Mario
Ouais, on essaiera! 