puis une voiture comme ça, tu as 0,1% de chance d´en avoir une dans ta vie
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:56:40
PEMT avec Mario.
Effectivement dur d´avoir une voiture comme ça et ensuite de la garder...
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:56:43
ptdr la 205, j´ai cru qu´il y avait un trou sur la plaque d´imatriculation
Darko[91]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:56:54
Mario 250 000 euros c´est donné mon gars Je préfère sa plutôt qu´une belle maison
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:58:16
je préfère une belle maison moi
Darko[91]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:58:58
Tu sais tu peut faire de veille 205 une très belle voiture http://www.toute-occasion-moto.com/downloads/blog/fondecran/juin07/Open%20205_BLEU2.jpg
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:59:13
Ah non, je préfère une belle maison.
Darko[91]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:59:43
Pff ma maison sa cera ma voiture bande de noob
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:59:47
là elle en jette, on dirait même plus une 205
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:59:48
Bah avec la plupart des voitures de toute façon...
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:00:17
Darko Ben vaut mieux avoir la maison et la voiture!
Darko[91]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:00:43
Lego Essaye de tuner une opel zafira
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:00:58
tu comptes habité dans la rue ?
Darko[91]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:01:13
Lego Ouais mais à moins d´avoir un super metier sa arrivera pas
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 14:01:32
Ah ok les jacky qui parlent de tunning.
Darko[91]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:01:59
Mario Nan dans ma voiture Je ferai le tour du monde et je mangerai des sandwish dans les restaurant du monde entier (ou dans les poubelles du monde entier)
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:02:07
ah ok le papy qui râle
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:02:33
Darko > tu vas te ruiner en essence
Pseudo supprimé28 décembre 2007 à 14:02:37
Ah OK le rêve de Darko: manger des sandwich.
Darko[91]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:02:39
Faut se mettre à jour papy le tuning c´est le bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm