Posté le 28 décembre 2007 à 13:44:52 avertir modérateur
Le saviez vous?
Il est effectivemment possible d´avoir 252 étoiles dans SMG
Ben moi j´en ai 31.
Donphan
Niveau 12
28 décembre 2007 à 13:47:28
Et moi 60 tout pile
Quin
Niveau 1
28 décembre 2007 à 13:47:32
C´est moi.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:48:02
et moi 242
angelLinky
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:48:43
Tiens je vais y jouer a SMG , il me reste des étoiles a avoir Préparez-vous a des blagues foireuses PS: J´ai mon ordi portable a coté de moi quand je jourai je verait donc vos messages a deux balles
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:49:29
osef, va faire plein de Game Over !
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:49:30
Des blagues foireuses sur SMG.
Donphan
Niveau 12
28 décembre 2007 à 13:49:43
Si c´est vrai, Mario, tu es mon maître et je suis ton servant
Quin
Niveau 1
28 décembre 2007 à 13:49:50
Moi je crois que je vais aller re-brancher ma Wii et jouer à SMG aussi.
avec uen voiture du genre, tu as deux solutions finales :
soit tu finis à la casse car tu fais un excès de vitesse. soit on te la vole.
Darko[91]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:55:37
Mario Donc faut prendre sa ? http://img82.imageshack.us/img82/2175/voitures016ssplakip9.jpg
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:55:59
C´est pas le même genre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm